Dortmund en colère contre la nouvelle coiffure d'Aubameyang

Les relations entre le Borussia Dortmund et son attaquant vedette Pierre Emerick Aubameyang sont plutôt tendues. La direction du club de la Ruhr n'a pas apprécié la coupe de cheveux de son international gabonais en Bundesliga.

Depuis des mois, les relations entre la direction de Dortmund et Pierre-Emerick Aubameyang sont loin d'être au beau fixe. Cette saison, l'international gabonais a régulièrement parlé de transfert, au point de taper sur les nerfs des dirigeants du club de la Ruhr qui lui ont imposé un silenzio stampa.

Mais l'ex-attaquant de St-Etienne cherche manifestement le clash avec ses employeurs puisque non seulement, il s'est rendu la semaine passée à Londres pour participer à un acte publicitaire organisé par Nike, l'un des concurrents de l'équipementier officiel du Borussia (Puma), mais en plus, samedi, lors du match de Bundesliga contre le Bayer Leverkusen, la Flèche gabonaise a arboré une coiffure avec la célèbre virgule teinte sur un côté de son crâne.

"C'est le logo de son sponsor personnel et ce n'est pas du tout de notre goût. Il n'a pas intérêt à recommencer, ce sont des choses qui ne se font pas" a réagi Michael Zorc, le directeur sportif des Schwarz-Gelben qui n'a pas caché que le club envisageait de mettre son footballeur à l'amende.

Bref, il y a  plus que jamais de l'eau dans le gaz entre les deux parties. Pour rappel, le Borussia Dortmund jouera mercredi soir contre Benfica pour une place en quart de finale de la Champions League et ce au même moment qu'un certain Barça-PSG, deux équipes (Nike) qui ont Aubameyang dans le viseur. 

(Dupk/Picture : Photo News)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top