Wenger se voit prolonger à Arsenal

Alors que des centaines de supporters d'Arsenal ont manifesté samedi pour réclamer un "Wexit", Arsène Wenger se verrait bien poursuivre son travail à l'Emirates Stadium pendant l'une ou l'autre saison encore.

Samedi, Arsenal s'est qualifié pour les demi-finales de la FA Cup en écrasant Lincoln City (5-0). Avant le match contre le Petit Poucet de la Cup, des centaines de supporters des Gunners ont manifesté en rue pour demander le départ d'Arsène Wenger.

Par ailleurs, selon la presse britannique, Massimiliano Allegri le coach de la Juve aurait mis la pression sur la direction des Canonniers en lui posant un ultimatum. Ou celle-ci lui propose avant la fin du mois de mars un contrat pour la saison prochaine ou il ira voir ailleurs.

Cependant, Arsène Wenger ne semble pas du tout prêt à céder sa place. Après la victoire de son équipe ce samedi, le coach emblématique du club londonien a dit qu'il se verrait bien rester à Arsenal encore durant l'une ou l'autre saison.   

"J'essaie de servir de mon mieux ce club en m'engageant totalement. Et je le ferai aussi longtemps que je suis ici" a déclaré l'entraîneur français en conférence de presse.

"Pour encore combien de temps? Je ne sais pas pour le moment. Mais j'ai toujours montré beaucoup de loyauté et ma préférence est de rester ici. Je me concentre sur mon travail comme je l'ai toujours fait. Je laisse d'autres personnes juger mes performances. Les gens parlent et parlent tout le temps, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont raison" a conclu Arsène Wenger qui manifestement ne pense pas encore avoir atteint l'âge de la retraite.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top