Ligue des champions : Monaco veut renverser City

Battu 5 buts à 3 à City à l'issue d'une vraie propagande pour le football, l'AS Monaco croit dur comme fer à la qualification. Revenu victorieux de son déplacement en Allemagne, l'Atlético Madrid est en ballotage favorable face au Bayer Leverkusen. Suivez les huitièmes de finale de la Ligue des champions en direct sur Proximus TV ou sur notre live stream !

Mal embarqué à l'Etihad Stadium il y a quinze jours, Manchester City avait fait preuve de beaucoup de maîtrise et de caractère pour venir à bout d'une joueuse équipe de Monaco. Le match s'était terminé sur un score digne des cours de récréation : 5 buts à 3 ! Mais Pep Guardiola et ses troupes sont pleinement conscients que le match retour sur le Rocher ne sera pas une partie de plaisir.

Leader de la Ligue 1, l'équipe monégasque comptera une nouvelle fois sur son intenable trident offensif composé de Falcao, Mbappé et Silva pour tourmenter la fragile défense des Citizens... qui a néanmoins gardé ses filets inviolés lors de ses 5 derniers déplacements ! Leonardo Jardim a probablement reserré les boulons de sa défense, d'habitude si imperméable. Une affiche qui vaudra son pesant d'or !

Objectif C1 pour l'Atlético

Eliminé en Copa del Rey par le Barça et distancé en Liga (4ème à 10 points du leader madrilène), l'Atlético vit une saison en deçà de ses standards habituels. Mais les Colchoneros sont en bonne voie pour atteindre les quarts de finale de la C1 pour la 4ème année consécutive après leur victoire 2 buts à 4 sur le terrain du Bayer Leverkusen. Diego Simeone devra néanmoins se passer de Torres (traumatisme crânien) et des doutes pèsent quant à la participation de Savic (nez cassé) et Gameiro (blessure à l'aine).

La tâche s'annonce insurmontable pour le Bayer Leverkusen qui sera privé de six titulaires : le capitaine Lars Bender (blessure à la cheville), Jonathan Tah (déchirure) et Ömer Toprak (rupture des ligaments croisés à la cheville) sont indisponibles jusqu'en fin de saison tandis que Stefan Kiessling, Kai Havertz et Benjamin Henrich sont suspendus...

Vous pouvez suivre toutes les rencontres de la Ligue des champions sur Proximus TV grâce à l'abonnement International Sports ou All Sports. Pas encore abonné ? Ne perdez pas un instant et découvrez l'offre foot de Proximus TV !

Le programme de mercredi sur Proximus TV :

Mercredi à 20h
Multi live (canal 721 HD/731) ou regarder le match en streaming

Mercredi à 20h40
Monaco - Manchester City (canal 722 HD/733) ou regarder le match en streaming
Atlético Madrid - Bayer Leverkusen (canal 723 HD/733) ou regarder le match en streamingc

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top