Le Barça avec huit attaquants contre la Juve?

Le FC Barcelone a renoué samedi avec la victoire en Liga. Luis Enrique veut croire en une nouvelle remontada contre la Juve. Quitte à aligner huit attaquants si nécessaire.

Samedi, le FC Barcelone a remporté contre la Real Sociedad un succès petit bras (3-2). A trois jours du match retour de Champions League contre la Juve, ce fut une prestation qui n'a pas vraiment rassuré les supporters blaugranas, mais qui n'a pourtant pas du tout inquiété Luis Enrique, le coach du Barça qui a préféré saluer la combativité de ses joueurs.

L'entraîneur de l'équipe catalane a affiché lui-même une combativité retrouvée en vue du match retour de mercredi contre les champions d'Italie.

"Je suis convaincu qu'à un moment donné de ce match contre la Juve, nous serons très proche de la Remontada" a déclaré Luis Enrique devant la presse espagnole.

"Nous prendrons des risques énormes. Peut-être que nous jouerons avec huit attaquants. Nous n'avons vraiment rien à perdre" a conclu l'homme qui pourrait coacher mercredi son tout dernier match de Champions League à la tête du FC Barcelone.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top