Ancelotti "L'arbitre était manifestement plus mauvais que nous"

Après le quart de finale de Ligue des Champions contre le Real, le Bayern s'est senti volé par l'arbitrage de monsieur Kassai. Les joueurs ont fulminé contre l'arbitre hongrois lors de la rentrée aux vestiaires. Et Carlo Ancelotti est sorti de son calme habituel pour tailler un costard à l'homme en noir magyar.

Une carte rouge fantaisiste pour Arturo Vidal. Deux, voire trois buts madrilènes inscrits sur des hors-jeux manifestes. Le FC Bayern est convaincu qu'il a été éliminé non par le Real, mais par l'arbitrage de Viktor Kassai.

Après la rencontre, Lewandowski, Vidal et Thiago Alcantara ont, semblent-ils, engueulé et insulté l'homme en noir avec une telle véhémence que la police a dû intervenir. Par ailleurs, face aux médias allemands, Carlo Ancelotti, malgré sa réputation zen, a également pété une durite pour dire tout le mal des décisions de l'arbitre magyar qui ont finalement plié le duel en faveur de la Casa Blanca.

"L'arbitre a manifestement sorti une prestation plus mauvaise que la nôtre" a laché l'allenatore du Bavarois. "Il a enchaîné une série d'erreurs qui ne peuvent pas se produire à ce niveau. Il est inacceptable que de telles erreurs décident d'un match" a encore fulminé le successeur de Guardiola.

Enfin, on laissera le mot de la fin à Thomas Müller qui, en une formule, a parfaitement résumé toute l'amertume de son équipe. "Quand on voit le déroulement du match, c'est vraiment difficile de devoir jouer à dix contre 14. Le 2-2, c'était le plus grave, car le juge de touche était bien placé pour voir le hors-jeu et ça nous a tués" a conclu le champion du monde de 2014.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top