Cristiano Ronaldo sur le départ? Il en aurait marre de l'Espagne!

Suite à ses ennuis judiciaires avec le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter l'Espagne.

Cristiano Ronaldo a beau être actuellement en Russie avec le Portugal pour y disputer la Coupe des Confédérations, il n'a pas le sourire. C'est qu'il en a tout simplement marre de l'Espagne.

Selon le quotidien sportif portugais A Bola de ce vendredi, la star du Real a désormais l'intention ferme de quitter l'Espagne après avoir été accusé par la justice espagnole d'avoir fraudé le fisc pour un montant de 14 millions d'euros. Un procès l'attend et le quadruple Ballon d'Or risque une peine de prison de 2 à 7 ans.

CR7 parle aujourd'hui de persécution et d'acharnement à son encontre. Aussi, il aurait déjà averti Florentino Perez de son intention de quitter la Casa Blanca, même si son contrat court encore jusqu'en 2021.

D'après A Bola, le buteur fou du Bernabeu envisage sérieusement de poursuivre sa carrière hors d'Espagne (Ligue 1, Serie A, Premier League, voire encore en Chine).

Enfin, si l'on en croit cette fois le quotidien madrilène AS, le footballeur portugais aurait même déjà pris cette décision en avril dernier, mais son agent (Jorge Mendes) lui aurait conseillé alors d'attendre le lendemain de la finale de la Champions League à Cardiff avant de prendre une décision, histoire de ne pas déstabiliser le vestiaire madrilène avant le match contre la Juventus.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top