Vers un troc Hazard-Ronaldo?

Cristiano Ronaldo semble décidé à quitter le Real de Madrid. Deux clubs de la Premier League lui font les yeux doux et proposent des deals peu ordinaires pour le transférer.

Cristiano Ronaldo se sentirait traité comme un délinquant par la justice espagnole qui l'accuse d'une immense fraude fiscale. La star portugaise veut donc quitter l'Espagne, ce qui, nota bene, ne le mettrait pourtant pas à l'abri d'une condamnation judiciaire.

Il n'en demeure pas moins, à en croire les médias britanniques, que deux clubs de Premier League auraient actuellement les yeux de Chimène pour la mégastar portugaise. Manchester United et Chelsea auraient ainsi déjà avancé leurs pions pour ce qui serait incontestablement le transfert du siècle.

Selon le Daily Mirror, les Red Devils offriraient 200 millions d'euros + David De Gea au Real de Madrid. Soit une offre qui donnerait plus qu'une longueur d'avance au club d'Old Trafford sur la concurrence.

Cependant, selon le Daily Express, Chelsea irait également d'une proposition alléchante en misant sur un troc Eden Hazard-CR7. Le médian belge étant, on le sait, tenu en très haute estime par Zinedine Zidane, le coach de la Casa Blanca.

Dans ce second scénario, on ne sait pas si les Blues ajouteraient une petite enveloppe pour convaincre le Real.

(Dupk/Picture : Belga)    

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top