Barça - Neymar sur le départ?

Le quotidien Sport de Barcelone est inquiet. Selon lui, le Brésilien Neymar exprimerait ces derniers temps des envies d'ailleurs. Et ce pour sortir de l'ombre écrasante de Messi.

Neymar Junior entame sa cinquième saison avec le FC Barcelone. Pour autant évidemment qu'il reste au Camp Nou. Car selon le quotidien Sport de Barcelone, même si elle vient de resigner jusqu'en 2021, la star brésilienne exprimerait ces derniers temps des envies d'ailleurs. Son entourage le pousserait à jouer davantage sa carte personnelle et à sortir de l'ombre écrasante de Lionel Messi.

Certes, le FC Barcelone ne le laissera pas partir comme ça (la clause de départ est de 250 millions d'euros) et il n'est pas encore question d'un transfert. Mais l'intérêt que portent les Blaugranas pour Mbappé, Dybala ou pour Aubameyang pourrait entrouvrir une porte de sortie.

Courtisé par le PSG, Manchester United et le ... Real, l'attaquant brésilien n'a démenti aucune rumeur, ni réaffirmé une fidélité inébranlable envers le Barça. 

Et c'est bien ce qui inquiète le journal Sport.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top