Les Belges à l'étranger - Nantes, avec Gillet, tient en échec Nice

Nantes a partagé 1-1 contre Nice, samedi, dans le cadre de la trentième journée du championnat de France. Capitaine des 'Canaris', Guillaume Gillet a disputé toute la rencontre.

Sala a donné l'avantage aux hommes de Sergio Conceiçao (ex-Standard) après 22 minutes. Nantes n'a pu conserver cet avantage très longtemps. Seri a égalisé six minutes plus tard.
Nantes, 38 points, est dixième. Nice, 64 points, conserve la troisième place, derrière Monaco (68) et le Paris Saint-Germain (65), qui jouent dimanche.

- RUSSIE -
Maxime Lestienne est monté au jeu à vingt minutes de la fin lors de la défaite 1-0 du Rubin Kazan sur la pelouse d'Ural, samedi, lors de la 20e journée du championnat de Russie. Kazan, 27 points, occupe la neuvième position. Ural, 20 points, est douzième.

- TURQUIE -
Luis Pedro Cavanda était titularisé en championnat pour la première fois depuis octobre. Galatasaray s'est incliné 2-0 contre Trabzonspor, samedi, dans le cadre de la 25e journée du championnat de Turquie. N'Doye (23e) et Yazici (49e) ont marqué pour Trabzonspor, réduit à dix à la 65e minute suite à l'expulsion de Demirok. Galatasaray est troisième avec 46 points, huit de moins que le leader Besiktas, qui compte une rencontre de moins. Trabzonspor est cinquième (41 points).

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top