Jupiler Pro League : regardez ici tous les buts de la 26e journée !

La 26ème journée de Jupiler Pro League s'est déroulée ce weekend. Le Club Bruges battu à Lokeren, Anderlecht est le grand gagnant du weekend après son succès aux dépens de Zulte-Waregem. Vous étiez absent en cette fin de semaine ? Pas de souci, Proximus 11 dispose de tous les résumés et de tous les buts du weekend !

Accroché par le Standard et Lokeren ces dernières semaines, Anderlecht a poursuivi sa marche en avant en disposant d'un concurrent direct au Parc Astrid. Cette victoire face à Zulte, combinée à la défaite du Club Bruges sur le terrain de Lokeren sur un but de l'ex Andelrechtois et Brugeois Tom de Sutter, permet aux Mauves de rejoindre les champions en titre en tête du classement.

La Gantoise réalise la mauvaise opération du weekend en s'inclinant à domicile face à Eupen. Pendant ce temps, Charleroi, Malines et Genk l'ont tous emporté ! A quatre rencontres de la fin, ces quatre équipes se tiennent en trois points !

Après 7 matches sans victoire, le Standard s'est imposé par le plus petit écart sur le terrain de Waasland et possède encore une infime chance de participer au top 6. La rencontre Standard - Gand le weekend prochain vaudra assurément le détour...

Les résultats :

Saint-Trond - Genk 0-3
Mouscron - Ostende 1-2
Charleroi - Westerlo 2-1
KV Courtrai - KV Malines 0-2
La Gantoise - Eupen 0-1
Andelrecht - Zulte-Waregem 4-2
Lokeren - Club Bruges 1-0
Waasland-Beveren - Standard 0-1

Cliquez ici pour regarder tous les résumés et les goals de la 26ème journée de championnat !

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top