Chelsea prêt à allonger 30 millions pour Tielemans!

Youri Tielemans rapportera-t-il au RSC Anderlecht deux fois plus que ce qu'avait rapporté en son temps le transfert de Romelu Lukaku? En Angleterre, on évoque en tout cas une grosse offre de Chelsea pour le jeune Diable Rouge.

Youri Tielemans changera d'air et d'horizon lors du prochain mercato estival. Un départ du prodige du Parc semble chose acquise. Reste à savoir quelle sera sa destination.

Après les rumeurs Atletico et Monaco, voici que des médias britanniques se réinvitent dans les débats en évoquant un intérêt appuyé de Chelsea pour le jeune médian international belge. Le Daily Express confirme ainsi qu'un scout a suivi la prestation de Tielemans lors du dernier Anderlecht-Man U et que son rapport aurait confirmé tout le bien que la direction sportive des Blues en pensait.

Aussi, le journal n'hésite pas à évoquer une offre de ... 30 millions d'euros que Roman Abramovich serait prêt à déposer sur la table de la direction de la Maison Mauve et ce pour prendre la concurrence de vitesse (Monaco, Atletico, mais aussi Man U, l'Inter, le PSG et la Juve qui semblent également intéressés).

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top