Preud'homme "La chance n'est pas de notre côté pour le moment"

Le Club de Bruges a entamé les PO1 par un calamiteux 2 sur 9. Les Blauw en Zwart vont devoir cravacher pour défendre désormais leur deuxième place. Pour Michel Preud'homme, la réussite n'a cependant pas toujours été du côté de son équipe.

Le 2 sur 9 comme entame des PO1 du Club de Bruges n'est pas tout à fait une surprise. Faut-il rappeler que les Blauw en Zwart ont terminé la phase régulière sur un 1 sur 6 (une défaite à Genk et un nul contre ... St-Trond)?

Les champions de Belgique en titre apparaissent à bout de souffle, comme usés, comme sur les rotules. C'est en tout cas le diagnostic qu'envisage Michel Preud'homme à propos de certains de ses joueurs.

"Certains joueurs ont été très loin dans leurs réserves il y a deux ans et l'an passé. Peut-on parler d'une fatigue mentale?" se demande ainsi MPH qui voit également un second élément au bilan décevant de son équipe : 

"Si vous regardez nos trois rencontres de Play-off 1, vous verrez qu'on aurait certainement pu obtenir plus de points. Cinq ou six sur neuf serait autre chose que ce deux sur neuf. Nous recevons trois pénalties contre et deux d'entre eux étaient discutables. La chance n'est pas de notre côté pour le moment" déclare le mentor du Jan Breydelstadion sur le site officiel de son club.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top