Maes se voit entraîner en bord de Meuse

Peter Maes se voit remettre le Standard sur les rails. Il fait en tout cas déjà acte de candidature sur plusieurs plateaux de télé.

Peter Maes est au chômage. Après plusieurs années de succès, l'ancien coach du Malinwa et de Lokeren se retrouve sans emploi après avoir été limogé fin décembre par Genk.

Il est évident que l'entraîneur de l'année 2014 ne restera pas longtemps sur la touche ... de la touche. En tout cas, l'ex-gardien d'Anderlecht et du Standard cherche à retrouver un club au plus vite et en a même un en tête comme il l'a dit hier successivement sur les plateaux de TV Limburg et de Proximus11+ (version néerlandophone).

"Le Standard est un club du top en Belgique, en quête d'identité. Ce serait un défi intéressant" déclare ainsi le natif de Schoten. "Mon profil correspond au style local. En tant qu'ancien de la maison, je connais bien le club et je pense pouvoir remettre cette équipe sur les rails. Je ne dirais pas 'non' en tout cas" affirme Maes qui ne se laisse apparemment pas décourager par les propos d'Olivier Renard qui dans la presse avait balayé sa candidature d'un revers de la main. "Les rumeurs de la venue de Peter Maes et Frank Vercauteren ne riment à rien" avait laché dans la presse le directeur sportif du Standard.

(Sources : Proximus11+ et 7sur7.be)(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top