Vers un come-back de Laszlo Bölöni en JPL!

Laszlo Bölöni, l'homme qui a lancé la carrière de Cristiano Ronaldo, mais aussi le coach qui a offert au Standard de Luciano D'Onofrio son dernier titre de champion serait sur le point de signer en Belgique dans un club de JPL.

Le Laatste Nieuws l'affirme. Des négociations entre l'Antwerp et Laszlo Bölöni, l'ex-entraîneur roumain du Standard, sont engagées et seraient même en phase de conclusion.

Ce n'est évidemment pas par hasard que les deux parties se retrouvent autour de la table. Luciano D'Onofrio, le nouveau directeur sportif et vice-président du Great Old, avait bien sûr conservé le nom de l'ex-coach du Sporting Clube de Portugal, de Monaco et du Standard dans son carnet d'adresse et les deux hommes avaient déjà été vus ensemble la semaine passée à ... Liège.

Bölöni, âgé de 64 ans, avait posé l'an dernier sa candidature pour succéder à Marc Wilmots à la tête des Diables Rouges. Mais Roberto Martinez lui avait été préféré par l'Union Belge de Football. Ses contacts avec l'Antwerp FC paraissent cependant avoir nettement plus de chances d'aboutir.

Il ne serait en ballotage qu'avec Victor Fernandez, l'ancien coach de Gand qui vient d'être remercié par le ... Real de Madrid où il était directeur du centre de formation de la Casa Blanca.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top