Le directeur sportif de l'AS Eupen dans de sales draps?

Selon la presse madrilène, Josep Colomer, le directeur sportif de l'AS Eupen aurait été arrêté à Madrid. Le club du Kehrweg a immédiatement réagi.

La presse madrilène, et particulièrement le journal AS, avait annoncé que Josep Colomer, le directeur sportif de l'AS Eupen avait été arrêté mercredi à l'aéroport de Madrid pour être ensuite interrogé dans le cadre du dossier Sandro Rosell, l'ancien président du FC Barcelone qui est actuellement derrière les barreaux et qui est accusé d'appartenance à une organisation criminelle et de blanchiment d'argent.

Colomer est un ami proche de Rosell dont il aurait été l'homme de confiance pour l'Afrique. L'AS Eupen a cependant immédiatement réagi à la nouvelle en diffusant sans attendre un communiqué pour dégonfler l'affaire.

"Le directeur sportif de la KAS Eupen, Monsieur Josep Colomer, s'est rendu aujourd'hui à Madrid pour y témoigner sur base volontaire dans le cas d? Alexandre Feliu i Rosell" écrit l'AS Eupen sur son site officiel.

"Il a été accompagné par des policiers depuis l'aéroport jusqu'au tribunal bien qu'il n'ait pas fait l'objet, ni d'une convocation officielle, ni d'une quelconque accusation. Après la déposition de son témoignage, Monsieur Josep Colomer a quitté le bâtiment de justice sans imputation aucune" précise encore la direction des Pandas qui conclut en tournant déjà la page : "Monsieur Josep Colomer s'appliquera avec beaucoup d'intensité à la composition du cadre de la KAS Eupen en prévision de la nouvelle saison".

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top