Jupiler Pro League - Sébastien Pocognoli revient au Standard de Liège

Sébastien Pocognoli s'est lié en faveur de son club formateur, le Standard de Liège. C'est ce qu'ont confirmé les Rouches sur leur site internet vendredi.

Après une expérience à l'étranger en Bundesliga (à Hanovre) et en Premier League (à West Bromwich, prêté à Brighton), Sébastien Pocognoli a décidé de revenir au Standard de Liège.
"Doté d'une excellente mentalité, Sébastien est un joueur talentueux qui n'a laissé que de bons souvenirs en bord de Meuse", a confié le directeur sportif du club Olivier Renard. "Après une deuxième expérience à l'étranger de plusieurs années, il avait envie de revenir dans son club de coeur pour nous aider à atteindre nos objectifs. Ses qualités, son engagement et sa très bonne connaissance de la maison rouche font de lui un leader naturel qui va pouvoir transmettre son expérience à ses coéquipiers".
Formé dans un premier temps au Standard, Pocognoli a rejoint les jeunes du Racing Genk en 2002 avant de prendre la route de l'AZ Alkmaar entre 2007 et 2010. Avec 13 sélections chez les Diables Rouges, Pocognoli est ensuite revenu au Standard entre 2010 et 2012, période durant laquelle il a remporté la Coupe de Belgique avec les Rouches. Il est ensuite parti à Hanovre (2013-2014) et à West Brom (2014-2017).

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top