Chelsea fait un pont d'or à Courtois

Chelsea compte tout faire pour convaincre Thibaut Courtois de poursuivre sa carrière à Stamford Bridge. Le gardien belge se verrait offrir un salaire hors normes!

Le contrat de Thibaut Courtois à Chelsea court jusqu'en juin 2019. Mais le gardien belge est fortement courtisé par le Real de Madrid qui est prêt à casser sa tirelire au prochain mercato estival pour s'offrir ses services.

Or, Antonio Conte, l'actuel coach des Blues qui semble avoir fait le choix de s'inscrire dans la durée à Stamford Bridge, compte pour les saisons à venir sur son dernier rempart belge et a demandé dès lors à sa direction de faire un effort financier pour le dissuader d'aller voir ailleurs.

Selon le Daily Mirror, Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, soumettra au Diable Rouge un contrat hors normes (du moins pour un gardien) en lui proposant un salaire de 230.000 euros par semaine. Soit près de 12 millions par an et des conditions que Courtois n'obtiendra jamais au Real.

La semaine passée, sur une radio espagnole, l'ancien gardien belge de l'Atletico avait déjà déclaré qu'il se sentait actuellement très bien à Londres.

"Le Real ? Non, je suis très heureux de la réussite actuelle que nous avons à Chelsea et je m'y implique complètement. Je parle anglais depuis que j'ai dix ans, je m'épanouis ici. Je suis totalement concentré sur la fin du championnat et le titre en Premier League" avait alors réagi Courtois.

(Dupk/Picture : Belga)  

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top