Gagnez deux abonnements au club de Proximus League de votre choix !

La saison 2017-2018 de Proximus League débutera lors du premier weekend du mois août. Pour fêter l'évènement, nous vous offrons 5 x 2 abonnements au club de votre choix ainsi qu'un an de football belge gratuit sur Proximus TV. Cette année encore, la Proximus League sera diffusée en exclusivité sur Proximus TV !

Après plusieurs tentatives infructueuses, l'Antwerp a finalement été sacré champion de Proximus League lors de la saison écoulée. De son côté, Lommel United a été relégué en D3. Le Great Old est remplacé numériquement par Westerlo, bon dernier de la Jupiler Pro League. Un club anversois quitte donc la Proximus League... et un club anversois la rejoint, Beerschot Wilrijk ayant obtenu sa promotion !

Sponsor de la D1B, Proximus vous donne la possibilité de supporter votre club favori tout au long de l'année : en plus de diffuser en exclusivité les affiches du championnat, nous vous offrons 5 x 2 abonnements pour chacun des huit clubs de la Proximus League. Et ce n'est pas tout ! Chaque gagnant remporte également un abonnement d'un an au bouquet "Football belge" sur Proximus TV. Plus que jamais, Proximus vous fait vivre le foot !

Ne perdez pas un instant et tentez votre chance sans plus attendre !
 

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top