Proximus League : regardez ici tous les buts de la 28ème journée !

La 28ème journée et dernière journée de Proximus League se disputait ce weekend. L'Antwerp s'est qualifié pour la finale de la D1B en inscrivant un penalty salvateur à la 90ème minute de jeu ! Vous étiez absent en cette fin de semaine ? Pas de souci, Proximus 11 dispose de tous les résumés et de tous les buts du weekend !

Le suspense aura été total. Alors que le Lierse menait 1-0 grâce à un auto-goal roularien depuis le quart d'heure de jeu, l'Antwerp butait sur la défense de Lommel malgré la supériorité numérique des Anversois suite à l'exclusion de Schils à la 32e. Les Pallieters tenaient encore leur qualification malgré l'égalisation de Roulers à la 83e minute de jeu.

Dans un final complètement fou, le Great Old obtenait et convertissait un penalty à la 90e minute de jeu. Un but précieux qui permettait à l'Antwerp de dépasser le Lierse, de remporter la seconde tranche et de disputer la finale de la D1B face à Roulers.

Dans les autres rencontres, le Cercle Bruges a continué sur sa lancée et s'est imposé 1-3 à Tubize. Les Brabançons manquent ainsi l'occasion de reprendre la 4ème place - synonyme de play-offs II avec les équipes de Jupiler Pro League - à l'Union Saint-Gilloise, battu sur le terrain de l'OH Louvain.

Voici les résultats : 

AFC Tubize - Cercle Bruges 1-3
OH Louvain - Union Saint-Gilloise 2-0
Antwerp - Lommel 1-0
Lierse - Roulers 1-1

Cliquez ici pour regarder tous les résumés et les goals de la 28ème journée de championnat !

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top