Ne manquez rien des Play-Offs sur Proximus TV !

La Jupiler Pro League débutera sa seconde phase le premier weekend d'avril avec le lancement des Play-Offs ! Et vous n'en manquerez pas une miette grâce à Proximus TV !

Le Sporting d'Anderlecht entamera ces Play-Offs I dans la peau du leader du classement après le partage concédé par le Club Bruges face à Saint-Trond lors de la dernière journée de compétition régulière. Mais, avec la diminution des points par deux, l'avance des Mauves est infime : un petit point séparent en effet les deux poids lourds du football belge. Zulte-Waregem complète le podium et possède 4 points de retard sur la tête du classement. La Gantoise, le KV Ostende et Charleroi comptent eux six points de retard sur le RSCA.

Il est donc clair que tout est encore possible lors de ces Play-Offs I ! Vainqueur de la phase régulière du championnat, Anderlecht est d'ores et déjà assuré d'une qualification pour les tours préliminaires de l'Europa League. Une situation que les Bruxellois peuvent évidemment améliorer en cas de nouveau sacre national.

Les équipes qualifiées pour les Play-Offs II se disputeront le droit . Pour la première fois, trois équipes issues de la Proximus League participeront aux Play-Offs II. Le Lierse et l'Union Saint-Gilloise ont hérité du groupe A où figurent le KV Malines, le Standard, Saint-Trond et Waasland-Beveren. Passé tout près de la montée en D1, Roulers en découdra avec le Racing Genk, Lokeren, Eupen et Mouscron dans le groupe B.

Toutes les rencontres de la Jupiler Pro League sont disponibles sur Proximus TV grâce à l'abonnement "football belge" pour 9,95 euros par mois. Si vous ne possédez pas encore d'abonnement, ne perdez pas un instant et découvrez l'offre foot de Proximus TV !

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top