L'AS Monaco joue aussi les Play-Downs de la Proximus League

L'AS Monaco est encore engagé sur quatre tableaux : la Champions League, la Ligue 1, la Coupe de France et les ... Play-Downs de la Proximus League!

La direction du Cercle de Bruges était hier à Monaco pour y rencontrer le CEO de l'AS Monaco et pour suivre ensuite le quart de finale victorieux de l'ASM contre Dortmund.

On le sait, les dirigeants flandriens doivent finaliser les conditions de la vente de leur club au club du Rocher, mais l'incertitude sportive inattendue qui règne désormais dans les Play-Downs de la Proximus League (ndlr. les quatre équipes se tiennent en un point à deux journées de la fin) a fait reporter l'opération.

Par contre, les diigeants monégasques se sont engagés à verser une grosse prime aux joueurs du Cercle s'ils parviennent à assurer le maintien de leur équipe en Proximus League, condition sine qua non pour la reprise de leur club par les leaders actuels de la Ligue 1.

Pour rappel, le Cercle se déplace ce vendredi soir à Lommel pour la cinquième journée des Play-Downs de la Proximus League. Et ils recevront Tubize la semaine prochaine.

(Source : Nieuwsblad)(Dupk/Picture : Photo News) 

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top