L'AFC Tubize met un grand nom sur son banc

Michel De Wolf a été engagé comme T2 par l'AFC Tubize. Il épaulera Sadio Demba durant la saison 2017/2018.

Michel De Wolf retrouve du boulot. Le Clabecquois le plus célèbre (avec Walter Baseggio) a été engagé par l'AFC Tubize comme T2 de Sadio Demba.

Pour les Sang et Or, ce joli coup de pub est aussi un apport considérable d'expérience au Stade Leburton. "Son expérience du plus haut niveau est un atout indéniable pour le groupe et c'est avec une belle carte de visite que Michel De Wolf se joint au projet Sang & Or" écrit l'AFC dans un communiqué publié sur son site.

Michel De Wolf c'est évidemment un cv impressionnant de joueur.  Ancien Diable Rouge avec une cinquantaine de capes, il a évolué dans des clubs comme le RWDM, Gand, Anderlecht et Marseille. Mais l'homme n'est pas dénué non plus d'expérience comme entraîneur avec des piges au Brussels, à Charleroi et comme sélectionneur du Gabon.

 Détail piquant : à Tubize, Michel De Wolf, ancien président du SC Clabecq, avait longtemps entretenu des relations tumultueuses avec Raymond Langendries, l'ancien bourgmestre de la cité, mais aussi président des Sang et Or. Certains n'hésitant pas à voir à l'époque dans ces relations volcaniques un nouvel épisode du cultissime Don Camillo (Langendries le catho) et Peppone (De Wolf le rouge).

(Dupk/Picture : Photo News)   

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top