Barça : un GSM pour succéder à la MSN?

Avec la vente forcée de Neymar, le FC Barcelone a désormais des cartouches pour se payer un mercato d'enfer. D'après El Mundo Deportivo, les objectifs en matière de recrutement sont déjà clairs et bien définis.

Selon El Mundo Deportivo, le quotidien sportif de Barcelone considéré comme la Bible du Camp Nou, le mercato entrant du Barça est déjà clairement défini pour remédier au départ de Neymar Junior. Avec une enveloppe de 222 millions d'euros, les Blaugranas pourront évidemment se payer l'une ou l'autre folie.

D'après le journal, d'habitude bien renseigné sur la cuisine intérieure du club catalan, Ernesto Valverde, le nouveau coach du Barça, plaiderait pour un mercato en deux temps. Cet été, le successeur de Luis Enrique aurait ainsi demandé à sa direction de recruter Moussa Dembele (Dortmund) et Coutinho (Liverpool). Tout en gardant des munitions en trésorerie pour acheter au mercato suivant Antoine Griezmann.

Le MD affirme que l'international français de l'Atletico ne coûterait "que" 100 millions d'euros.

Par ailleurs, le même journal tord le cou aux rumeurs Mbappé et Dybala que certains médias citent au Barça. Pour le journal, Valverde ne serait intéressé ni par le joueur de Monaco (trop cher), ni par l'Argentin de la Juve.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top