CR7 à ... 7 jours d'un transfert?

Cristiano Ronaldo se réinvite dans la rubrique des rumeurs de transfert. Est-on reparti pour sept jours de spéculations?

Au mois de juin, les médias ne parlaient que de Cristiano Ronaldo et de ses envies d'aller voir ailleurs. La star portugaise se sentait injustement persécutée par le fisc espagnol. Ensuite, ça s'est calmé et Neymar, Mbappé et ces derniers jours Messi ont quelque peu éclipsé le quadruple Ballon d'Or portugais dans les rubriques médiatiques des rumeurs de transfert.

Mais alors qu'on aborde la dernière ligne droite du mercato, le quotidien espagnol El Pais relance la rumeur d'un départ de CR7. Le moment est évidemment bien choisi. Car l'attaquant de la Casa Blanca reste plus que jamais empêtré dans ses démêlés avec la justice espagnole et, de plus, sportivement, il vient d'être suspendu pour cinq matches après avoir bousculé l'arbitre lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne.

Ronaldo le prend manifestement très mal comme l'atteste sa réaction sur les réseaux sociaux où il parle d'injustice.

Le journal El Pais cite d'autre part l'entourage du joueur qui n'exclut pas du tout un départ. "Pour le moment, il se concentre sur son travail" réagit un proche de l'icône du Bernabeu.

"Il est furieux contre les cinq matches de suspension, mais il travaille comme toujours avec l'équipe. Cependant, nous ne pouvons assurer qu'il restera" poursuit cette source de l'entourage de Ronaldo qui conclut, comme pour ménager le suspense : "Nous verrons bien ce qui se passera d'ici le 31 août". 

(Dupk/Picture : Photo News)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top