Le nouveau Messi joue au ... Real!

Lors de ce week-end international, l'Espagne a asséné un uppercut à l'Italie. Isco a été phénoménal avec des gestes techniques et des buts qui en font sans doute actuellement le meilleur footballeur de la planète.

Isco, le médian du Real de Madrid, a été étincelant contre la Squadra Azzurra (3-0). Tout lui a réussi. Gestes techniques de fou, dribbles, petits ponts, coup de sombrero, l'artiste a sorti la panoplie des gestes les plus spectaculaires pour bouffer à lui tout seul l'entrejeu italien. De plus, il a planté deux buts à l'infortuné Buffon qui n'y a vu que du feu.

Pour Marco Verratti, victime à plus d'une reprise de la virtuosité de son vis-à-vis, il n'y a pas de doute. Isco est actuellement le meilleur footballeur de la planète.

"J'ai beaucoup souffert contre Isco. J'ai été surpris par sa performance. Même Messi n'arrive pas à ce niveau. Sur son petit pont, j'ai eu envie de me lever et d'applaudir" a lâché après la rencontre l'Italien du PSG.

Le niveau actuel d'Isco a donné le vertige à Verratti, mais commence également sans doute à inquiéter Gareth Bale, voire Cristiano Ronaldo du côté de la Casa Blanca. Car l'ancien meneur de jeu de Malaga a non seulement le Santiago Bernabeu à ses pieds, mais aussi la confiance totale de Zinedine Zidane qui en a fait un titulaire indiscutable de son onze, quitte à renvoyer le Gallois ou le Portugais sur le banc.

(Source : dhnet.be)(Dupk/Picture : Photo News)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top