Fellaini dans le onze de la Champions League, mais pas De Bruyne!

L'UEFA a publié le onze de la semaine en Champions League. Si on y trouve un Diable Rouge, il y a quelques absences étonnantes.

Le traditionnel onze de la Champions League que l'UEFA publie après chaque journée de cette compétition n'a qu'une valeur ludique, voire honorifique pour ceux qui le prennent au sérieux. Ainsi, après les 16 premiers matches du Bal des Champions 2017/2018, les suffrages se sont portés sur le onze suivant :

Alisson (Roma); Zappacosta (Chelsea), Stones (Manchester City), Sergio Ramos (Real Madrid), Azpilicueta (Chelsea); Kimminch (Bayern), Pardo (Olympiacos), Fellaini (Manchester United); Cavani (PSG), Kane (Tottenham) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

 Il y a donc un Diable Rouge dans ce onze de prestige qui a cependant oublié Kevin De Bruyne, pourtant l'incontestable footballeur du moment et qui a eu plus qu'un pied dans la vitoire des Citizens à Feyenoord (0-4). Mais le médian des Sky Blues qui a par ailleurs porté le brassard de capitaine au Kuipje durant les 18 dernières minutes du match se consolera en observant que Lionel Messi n'a pas été repris non plus. Et ce alors que le quintuple Ballon d'Or du Barça a écoeuré la Juve durant 45 minutes avec deux buts à la clé.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top