Mignolet propulsé capitaine des Reds : "Un rêve d'enfance"!

Après le banc en Ligue des Champions, Simon Mignolet a retrouvé sa place de titulaire en Premier League. Avec en prime le brassard de capitaine.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Simon Mignolet. Le gardien belge de Liverpool doit, en effet, se contenter de suivre les matches de Ligue des Champions depuis le banc des réservistes, mais le week-end, en Premier League, Jürgen Klopp lui accorde régulièrement sa confiance. Samedi, avant le match West Ham-Liverpool, le Diable Rouge a eu la surprise de sa vie en apprenant dans le vestiaire que son entraîneur l'avait désigné comme son capitaine du jour.

"Je ne l'ai appris qu'une heure avant le match" a expliqué après la rencontre un Mignolet aux anges. "C'est un très grand honneur. Je ne parviens toujours pas à y croire. C'était vraiment un rêve d'enfant d'être un jour capitaine d'un club de Premier League. Et que ce soit à Liverpool, c'est tout simplement incroyable. J'en reste bouche bée" a conclu l'ex-portier de St-Trond après la victoire de Liverpool à West Ham (1-4).

(Dupk/Picture : Photo News)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top