L'Atletico prêt à allonger 30 millions pour Mertens

L'Atletico pense sérieusement à Dries Mertens. D'autant que le Diable Rouge ne coûtera bientôt que 30 millions d'euros.

Dries Mertens a resigné récemment à Naples. Pour le président De Laurentiis du Napoli, le Diable Rouge est tout simplement "le Cristiano Ronaldo de Naples". Mais l'attaquant de poche belge verra dès l'été prochain le montant de sa clause de départ ramené à 30 millions d'euros. Ce qui réveille bien sûr l'intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Man U, le FC Barcelone ou le FC Bayern.

Cependant, d'après la presse madrilène, le quotidien AS en tête, ce serait l'Atletico qui paraitrait le plus motivé à engager l'ancien ailier de poche du PSV. En effet, il semble quasiment acquis que Griezmann sera vendu et que Gameiro, Torres et Vietto pourraient ne pas être conservés.

Pour l'heure, la seule certitude en attaque au Wanda Metropolitano s'appelle Diego Costa qui sera qualifié à partir de janvier prochain.

Dries Mertens, déjà 12 buts et 7 assists cette saison en 18 matches, dont la polyvalence est tenue en haute estime par Diego Simeone serait vu ainsi comme un renfort de premier choix pour redynamiser des Colchoneros en perte de vitesse cette année.

(Dupk/Picture : Photo News) 

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top