Weiler suivra de très près Anderlecht-Bayern!

Depuis son licenciement du RSC Anderlecht, René Weiler n'a plus regardé un match de son ancienne équipe. Mais mercredi, il surmontera sa "rancoeur" et sera fidèle au poste.

René Weiler a tourné la page de son expérience au Sporting d'Anderlecht. La séparation a été douloureuse et la cicatrisation difficile. Depuis son licenciement, c'est bien simple, le coach suisse n'a plus regardé la moindre match de son ancienne équipe. Non par désintérêt, puisqu'il suit encore les scores, mais pour prendre ses distances.

"La seule chose que je veux savoir, c'est qui a joué et qui a marqué les buts. Le reste ne m'intéresse plus" a-t-il confié dans la presse suisse.

Il n'en demeure pas moins que mercredi soir, il reverra un match de ses ex-joueurs, puisqu'il sera chargé de suivre en tant que consultant pour la télé suisse le match de Champions League qui opposera le Sporting au FC Bayern.

"Etrange non? Je serai en studio et je regarderai une équipe que j'ai encore coachée cette saison" a ainsi réagi René Weiler qui, pour rappel, coachait encore les Mauves lors du match aller à l'Allianz Arena.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top