Le président du Real fait des avances à Neymar! © photo news

En marge du gala du Ballon d'Or, Florentino Perez a évoqué ... Neymar Junior, en lui promettant, en quelque sorte, un Ballon d'Or s'il rejoignait la Casa Blanca.


Neymar Junior est-il heureux au PSG? Depuis des semaines, voire des mois, la question fait les choux gras des médias français, mais aussi espagnols. Le méga-transfert du siècle dispose en tout cas d'une alternative sérieuse s'il devait décider dans un proche avenir de chercher son bonheur ailleurs qu'au Parc des Princes.

Car jeudi soir, France Football a remis son Ballon d'Or à Cristiano Ronaldo, plutôt qu'à la star brésilienne. Est-ce que cela pourrait influer sur la suite de la carrière de l'Auriverde?

Sans doute que Florentino Perez, le président du Real de Madrid le croit, car hier, en marge de la cérémonie du Ballon d'Or, l'homme fort de la Casa Blanca a brisé au micro d'une radio espagnole une nouvelle lance en faveur de l'ex-attaquant du Barça.

"Tout le monde sait que j'ai voulu le recruter jadis" a rappelé l'homme d'affaires madrilène. "En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de facilités à gagner le Ballon d'Or... Le Real Madrid est un club qui donne à un grand joueur ce qu'il mérite" a encore surenchéri Perez qui la joue manifestement à la séduction. On attend désormais la réponse de Neymar.

(Dupk/Picture : Photo News)