Cristiano Ronaldo "Je suis le meilleur joueur de l'Histoire"! © photo news

Cristiano Ronaldo rejoint Lionel Messi au nombre de Ballons d'Or gagnés dans sa carrière (5). Mais la star portugaise estime régner sans partage dans l'Histoire du football.


Cristiano Ronaldo a gagné son cinquième Ballon d'Or. Et c'est probablement mérité, puisque l'attaquant portugais continue de gagner tout ce qu'il est possible de gagner et de battre ses stats là où il est encore possible de le faire.

Par ailleurs, CR7 n'a pas non plus son pareil quand il s'agit de soigner son image de joueur imbu de sa personne, d'arrogant, voire d'immodestie. Il en a fait encore la magistrale démonstration dans une interview publiée par France Football.

"Je respecte les préférences de chacun, mais je ne vois personne meilleur que moi" a-t-il lancé dans son style propre. "Aucun footballeur ne réalise des choses que ne sois pas capable de faire moi-même. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il n'y a pas de joueur plus complet que moi? a-t-il encore ajouté, avant d'en conclure que : "Je suis le meilleur joueur de l? histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments".

(Dupk/Picture : Photo News)