Iniesta annoncera ses adieux au Barça après la finale de la Copa © photo news

Andres Iniesta vit-il ses dernières semaines au FC Barcelone? D'après le quotidien El Mundo Deportivo, la star emblématique du Camp Nou annoncera après la finale de la Copa del Rey de samedi prochain sa décision de quitter les Blaugranas.






Suivez ici toute l'actu de la Champions League

 



Andres Iniesta fait partie des icônes du Camp Nou au même titre que Xavi, Messi ou encore Puyol. Le médian espagnol joue avec l'équipe première du FC Barcelone depuis ... 2002. Mais tout indique que sa carrière sous le maillot blaugrana s'achèvera au terme de cette saison.

En effet, selon El Mundo Deportivo, le journal qui a évidemment ses entrées au Barça, l'international espagnol devrait annoncer samedi prochain après la finale de la Copa del Rey qui opposera le Barça au FC Séville à Madrid sa décision de partir en Chine. Car un club chinois lui aurait fait une proposition qui à près de 34 ans ne se refuse pas.

Dans les médias espagnols, le principal intéressé est resté vague quant à son avenir, sinon pour dire que sa décision était déjà prise et que les chants des supporters catalans lui demandant de rester au Barça ne le feront pas changer d'avis. Bref, une nouvelle page historique du FC Barcelone risque de se tourner dans les prochaines semaines.

(Dupk/Picture : Photo News) 

Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.