Le clan Neymar à la manoeuvre : le PSG sous pression! © photo news

Neymar Junior est revenu à Paris pour participer aux festivités de la victoire du PSG en Coupe de France. Mais il aurait été précédé par son père qui le mois dernier aurait rencontré à Paris Pini Zahavi, l'agent israélien, pour le charger de trouver un nouveau club pour son fils.


Cette semaine, le quotidien espagnol AS avait déjà laissé entendre que le Real de Madrid pourrait remettre une offre de 260 millions d'euros pour transférer dès cet été Neymar Junior, la star brésilienne du PSG.

Le quotidien français Libération révèle aujourd'hui que le père de Neymar se serait rendu le 24 avril dernier à Paris pour y rencontrer Pini Zahavi et lui demander "d'ouvrir les portes des grands clubs". A savoir, dans le cas présent, du Real de Madrid, seul club, hors Premier League, en mesure d'allonger les centaines de millions nécessaires pour financer un tel transfert.

Mais selon le même quotidien de l'Hexagone, cette demande pourrait également être une manoeuvre du paternel pour obtenir une augmentation salariale pour son fils qui aujourd'hui touche un salaire annuel d'une bonne trentaine de millions d'euros.

Une demande qui, d'après Libération, aurait par ailleurs créé déjà de nouvelles frictions dans le vestiaire parisien. Adrien Rabiot aurait ainsi exprimé son courroux face à quelques équipiers.

"Il n'y en a que pour Neymar" et"Il n'a qu'à jouer tout seul" sont ainsi quelques-unes des amabilités qu'aurait balancées l'international français qui attend encore toujours une prolongation de son propre contrat au Parc des Princes.

(Dupk/Picture : Photo News)