Le PSG est sûr que Neymar va rester! © photo news

Les rumeurs envoient régulièrement Neymar Junior au Real de Madrid. Selon certains médias espagnols, la star brésilienne sera transférée du PSG pour une somme astronomique. Mais la direction parisienne monte au créneau et essaie de tordre le cou à ces rumeurs.


Neymar Junior prépare tranquillement son Mondial. La star brésilienne a mis à profit sa blessure pour se ressourcer au Brésil et reprendre des forces pour pouvoir briller cet été en Russie.

Cela ne l'empêche pas de rester la cible des rumeurs médiatiques les plus folles qui l'envoient la saison prochaine au Real de Madrid. Le joueur lui-même dément son transfert, mais avec la même "conviction" qu'il avait affichée l'an dernier alors qu'il portait encore le maillot du FC Barcelone.

"Je suis venu pour faire partie de l'histoire de Paris, mais les rumeurs sur mes envies de départ circuleront toujours. Moi je suis content et tranquille, mais il n'y a rien que je puisse dire pour dissiper ces rumeurs" avait déclaré récemment l'attaquant du PSG qui l'an dernier, à la même époque déclarait sa flamme au Barça en ces termes. "La saison dernière était ma meilleure à Barcelone. Je me suis très bien adapté à la ville, au club et je suis heureux ici. Cela se réflète sur mes performances".

Bref, c'est la bouteille à encre parfaite dans laquelle les plumes se trempent pour élaborer les scénarios les plus audacieux. Du côté de la direction parisienne, on a cependant décidé d'y mettre le hola par la bouche de Nasser Al-Khelaifi, le président.

"Je suis sûr à 2000 pourcent qu'il va rester. Les médias espagnols parlent toujours depuis octobre. Je ne réponds pas aux rumeurs, je n'ai pas le temps. Mais je suis sûr qu'il sera un joueur du Paris Saint-Germain" a ainsi asséné le Qatari. Pour rappel, l'an dernier, le Barça avait dit être sûr à "200% " que Neymar resterait au Camp Nou!

(Source : L'Equipe)(Dupk/Picture : Photo News)