Guardiola veut Hazard à City! © photo news

Pep Guardiola a déjà annoncé que Manchester City ne ferait que deux transferts cet été. Selon certains médias britanniques, Eden Hazard est dans le viseur du coach catalan. Manchester City préparerait une offre de 115 millions d'euros.


Eden Hazard n'a plus que deux ans de contrat à Chelsea. Dès lors, cet été, soit il prolonge à Stamford Bridge en paraphant le nouveau contrat que lui ont soumis les Blues. Soit il sera mis sur le marché par son employeur.

Le Real de Madrid et le PSG sont à l'affût et suivent de près la situation du capitaine des Diables Rouges. Cependant, d'après le Daily Star britannique, les géants madrilène et parisien ne seraient pas les seuls en embuscade.

Pour le tabloid anglais, Manchester City et Pep Guardiola chercheraient à prendre tout le monde de court en déposant une offre de 115 millions d'euros pour le médian offensif belge. Le coach de City qui est sous le charme de Hazard a déjà annoncé que cet été les Citizens ne transféreraient qu'un ou deux joueurs.

Bref, que les champions d'Angleterre opteraient pour un mercato pointu et ciblé qui privilégie la qualité haut de gamme à la quantité. Resterait à voir si une paire De Bruyne-Hazard peut vraiment fonctionner. Chez les Diables Rouges, l'association n'a pas toujours été des plus convaincantes.

(Dupk/Picture : Photo News)