Le président du PSG se rend à Sotchi pour Cristiano Ronaldo © photo news

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, assistera ce soir à Portugal-Espagne à Sotchi. Et pas seulement pour vivre un match intense.






Suivez l'actu et les coulisses de la Coupe du Monde

Selon l'UEFA, le PSG est resté la saison passée dans les clous du fair play financier. Le champion de France peut donc se payer un nouveau mercato sans la moindre entrave.

Est-ce la raison pour laquelle Nasser Al-Khelaifi, le président du club du Parc des Princes, s'est rendu aujourd'hui à Sotchi pour suivre Portugal-Espagne et dans la foulée rencontrer peut-être Cristiano Ronaldo?

En tout cas, pour le quotidien madrilène AS, cela ne fait pas l'ombre d'un pli. Le dirigeant qatariote qui planche depuis un an sur la réalisation de ce transfert complexe aurait en effet décidé de passer la surmultipliée dans ce dossier.

Avec les arguments financiers à la clé dans un contexte plutôt favorable. Car dans la hiérarchie des footballeurs les mieux payés de la planète, CR7 ne serait actuellement plus sur l'une des trois premières marches du podium, Antoine Griezmann l'en aurait éjecté en monnayant au prix fort sa continuité chez les Colchoneros.

(Dupk/Picture : Photo News)