Les vacances des Diables Rouges

Les vacances des Diables Rouges © instagram/kevindebruyne, instagram/mbatshuayi

Pendant que les championnats des différents continents s'affrontent en Russie lors de la Coupe des Confédérations, nos Diables rouges profitent de vacances bien méritées. Et nos compatriotes ont bien entendu choisi des contrées ensoleillées comme le démontrent leurs pages Instagram. Découvrez ici comment les meilleurs footballeurs belges rechargent leurs batteries avant le début de la nouvelle saison !

Regardez la Coupe des Confédérations en direct sur La Deux où que vous soyez sur proximustv.be !

Radja Nainggolan

Radja Nainggolan © instagram/claudia_nainggolan

Elu meilleur joueur de l'AS Rome lors de la défunte saison, Radja Nainggolan a emmené sa petite famille en vacances sur l'île de Mykonos. Et les filles de Radja et Claudia, Aysha et Mailey, semblent ravies du choix de leur paternel. Nainggolan a également fièrement exhibé son corps recouvert de tatouages le long de la piscine.

Christian Benteke

Christian Benteke © instagram/christianbenteke

Avant les matches internationaux qui se sont déroulés au début du mois de juin, Christian Benteke avait pris quelques jours de congé sur une plage ensoleillée. Maintenant, l'attaquant de Crystal Palace a posté une photo de lui à Marbella devant une Ferrari California 'T'.

Toby Alderweireld

Toby Alderweireld © instagram/tobyalderweireld

Toby Alderweireld  et son épouse Shani ont pris la direction de Venise et ont divisé leur temps entre piscine, soleil et un brin de culture.

Simon Mignolet

Simon Mignolet © instagram/22mignolet22

Simon Mignolet a de son côté opté pour la côte ouest des Etats-Unis : il a d'abord posté une photo du poste de secours 22  - le gardien porte ce numéro à Liverpool - à Newport Beach avant de visiter le Grand Canyon en hélicoptère aux côtés de son épouse Jasmien.

Thibaut Courtois

Thibaut Courtois © instagram/thibautcourtois

Situé dans l'Arizona, le Grand Canyon est manifestement une destination populaire auprès des gardiens de notre royaume. Après avoir rompu avec sa petite amie, Thibaut Courtois s'y est rendu en compagnie de quelques amis. Il a entretemps atterri à Las Vegas.

Divock Origi

Divock Origi © instagram/divockorigi

L'attaquant de Liverpool a jeté son dévolu sur les Bahamas pour recharger ses batteries mais il n'a pas pu s'empêcher de prendre un  ballon dans ses valises...

Michy Batshuayi

Michy Batshuayi © instagram/mbatshuayi

Michy Batshuayi se sent manifestement à son aise parmi les stars de Los Angeles. Vêtu d'une vareuse des Los Angeles Lakers, il a pris la pose devant une luxueuse Rolls Royce et a fait un "moonwalk" sur l'étoile de Michael Jackson sur le célèbre Walk of Fame.

Dries Mertens

Dries Mertens © instagram/cyrilthereau77

Toujours pas de trace de Dries Mertens sur la page Instagram de Kat Kerkhofs. L'attaquant de Naples est par contre apparu sur la page Instagram de... Cyril Théréeau (ex-Anderlecht, aujourd'hui à l'Udinese). Les footballeurs passent en effet du bon temps sur l'île grecque de Mykonos.

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku © instagram/rlukaku9

Aucun souci de transfert dans le désert ! Romelu Lukaku s'est laissé séduire par une petite balade en buggy en compagnie de son frère Jordan. Heureusement, l'océan a amené à l'attaquant d'Everton la fraîcheur nécessaire.

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne © instagram/kevindebruyne

Avant le match qualificatif face à l'Estonie, Kevin De Bruyne et sa fiançée Michèle ont profité du soleil de Formentera en compagnie de leur fils Mason. KDB et sa petite famille ont désormais atterri sur la plage de Marbella.

Thomas Meunier

Thomas Meunier © instagram/thomas12meunier

Le temps des vacances est révolu pour Thomas Meunier et sa petite famille. Le latéral du PSG a néanmoins bien profité de ses vacances (Croatie, Ialie et Grèce) en compagnie de sa petite amie Deborah et de son fils Landrys.

Thomas Vermaelen

Thomas Vermaelen © instagram/pollyroseparsons

En terme de romance, personne ne peut surpasser Thomas Vermaelen : le défenseur du FC Barcelone a profité de ses vacances pour convoler en justes noces avec Polly Parsons. Les enfants du footballeur et de la présentatrice TV anglaise - Raff et Ace - étaient bien entendu de la partie.

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Plus de dossiers
Top