Casteels incontournable comme troisième gardien des Diables? © photo news

Le magazine foot allemand de référence vient de publier son onze de la Bundesliga de la saison 2017/2018. Koen Casteels y figure comme gardien de but.






Retrouvez les stats de la Bundesliga

Thibaut Courtois et Simon Mignolet sont les deux gardiens belges qui sont assurés de faire le voyage avec les Diables Rouges en Russie. Il reste donc une place à pourvoir. Matz Sels (Anderlecht) et Koen Casteels (Wolfsburg) semblent être en ballottage pour le troisième ticket.

Cependant, le gardien des Loups vient de recevoir un fameux coup de pouce du Magazine Kicker, la bible du football allemand qui a dévoilé aujourd'hui son onze de la saison en Bundesliga. Et le gardien formé à Genk y figure en prestigieuse compagnie.

Voici ce onze d'excellence : Koen Casteels (Wolfsburg), Jérôme Boateng (Bayern), Naldo (Schalke 04), Mats Hummels (Bayern), Lars Bender (Leverkusen), Nico Schulz (Hoffenheim), Charles Aranguiz (Bayer Leverkusen) et James Rodriguez (Bayern) Andrej Kramaric (Hoffenheim), Serge Gnabry (Hoffenheim) et Robert Lewandowski (Bayern).

Reste à voir si cette consécration médiatique pour Casteels aura une quelconque influence sur le choix de Roberto Martinez.

(Dupk/Picture : Photo News)