Sesa "Non, René n'a pas démissionné"

David Sesa, le T2 d'Anderlecht, contredit dans la presse suisse la version de la direction du Sporting. Pour le désormais ex-adjoint de l'entraîneur suisse, René Weiler n'a pas démissionné de lui-même, mais a été licencié.

David Sesa contredit totalement la version de Herman Van Holsbeeck qui affirme que René Weiler a présenté lui-même sa démission à la direction du Sporting.

Dans le quotidien Blick, Sesa prétend de fait le contraire. "D'un point de vue sportif, ce licenciement est vraiment incompréhensible" explique Sesa dans le journal helvétique germanophone.

"Champion, quart de finaliste de l'Europa League, Supercoupe, Entraîneur de l'année, participation à la Champions League... Avez-vous vu comme on a bien joué à dix contre onze contre le Bayern? René n'a pas démissionné. Mais il est un fait que certains médias ont tout fait pour le démolir. Apparemment, c'est ainsi que cela fonctionne en Belgique" ajoute l'ancien attaquant du Napoli. Des propos qui risquent de ne pas être très appréciés en haut lieu au Parc Astrid.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top