Des scouts du Barça et de Man U ce vendredi au ... Mambourg!

27 clubs européens, et non des moindres, envoient ce vendredi un émissaire au Stade du Pays de Charleroi pour assister à la rencontre Sporting-Kavé!

Sporting de Charleroi contre le KV Mechelen est un match entre une équipe de tête et une équipe de queue du classement de la JPL. A priori, un match parmi d'autres qu'on n'oserait pas vraiment qualifier de singulier s'il n'avait suscité un véritable engouement chez quelques-uns des plus grands clubs d'Europe qui dépêcheront ce vendredi soir un scout au Mambourg.

Ainsi, 27 clubs, parmi lesquels le FC Barcelone, Manchester United, Séville, Arsenal, Newcastle, Dortmund, Leverkusen, Stuttgart, l'Inter, Fiorentina, Lille, l'Ajax et le PSV enverront un émissaire au Pays Noir.

Les uns pour suivre de près le match de la nouvelle coqueluche carolo, à savoir Cristian Benavente, les autres pour prendre des notes sur Hassane Bandé le buteur du Malinwa. Ces derniers risquent cependant de faire le voyage pour rien car Bandé sera probablement réserviste. Le Burkinabé n'est revenu que hier d'un match international, qui plus est avec un petit souci au pied.

(Dupk/Picture : Photo News)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top