Un gros mercato hivernal pour l'Antwerp?

L'Antwerp est à la recherche d'un second souffle après un début de championnat en surrégime. Laszlo Bölöni réclame des renforts. Lucien D'Onofrio entendra-t-il la demande?

L'Antwerp marque le pas. Le Great Old qui se déplace samedi soir à Eupen reste sur un décevant 2 sur 12. Rien de dramatique encore, puisque les Anversois sont encore toujours dans le top 6. Cependant, pour Laszlo Bölöni, son équipe ne sera en mesure de se qualifier pour les PO1 que si la direction du club au matricule 1 consent à transférer cet hiver. "J'ai pris le temps d'analyser mon noyau" explique le coach roumain dans les pages du Laatste Nieuws.

"Je connais à présent les points forts et moins forts de chacun. Ma conclusion est claire. En ce moment, nous avons suffisamment de qualité pour assurer le maintien en D1. Mais si le club a des ambitions plus élevées, alors il faudra des renforts en janvier" conclut l'ex-entraîneur du Standard.

Des propos qui pourraient être entendus par Lucien D'Onofrio, le nouvel homme fort du Bosuil, d'autant que le noyau actuel est décimé par diverses blessures. Sall, Arslanagic, Owusu, Achter, Ndiaye et Oulare passent actuellement plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains de football.

(Dupk/Picture : Photo News) 

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top