Vanhaezebrouck chambardera son onze à Mouscron

Hein Vanhaezebrouck devrait aligner un onze inédit ce samedi soir au Canonnier de Mouscron.

Le RSC Anderlecht est au devant d'un mois pas piqué des vers, avec pas moins de 8 matches au programme jusqu'au 17 décembre, date de son déplacement au Club de Bruges. Aussi, il semble que Hein Vanhaezebrouck ait opté pour des rotations régulières au sein de son onze.

D'après le Nieuwsblad de ce jour, tout indique que ce samedi soir, à Mouscron, l'entraîneur du Sporting devrait titulariser Stanciu, à la place d'un Hanni fort décevant ces dernières semaines. Pour le Roumain, le match au Canonnier sera sans doute celui de la dernière chance. Il aura donc tout intérêt à se mettre en évidence dans une ligne médiane fort meublée avec Kums-Dendoncker- Trebel qui l'épauleront.

Si Harbaoui sera plus que probablement reconduit en pointe de l'attaque, puisque Teodorczyk est suspendu, il devrait être entouré en attaque par Onyekuru, évidemment, mais aussi par Bruno qui serait préféré à Chipciu ou à Appiah.

Enfin, Boeckx sera aligné dans les buts, Sels n'étant pas à 100%. Et en défense, Josué Sa relaierait Spajic qui revient de blessure et avec lequel Vanhaezebrouck ne veut prendre aucun risque. Bref, c'est un Anderlecht relooké qu'on devrait voir ce soir face à Mouscron.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top