Jupiler Pro League : regardez ici tous les buts de la 3ème journée des Play-offs ! © Photonews

Vainqueur du Club à domicile, Anderlecht relance complètement le championnat. Le Standard a attendu les arrêts de jeu pour dominer la Gantoise tandis que Charleroi et Genk se sont neutralisés vendredi. Vous étiez absent en cette fin de semaine ? Pas de souci, Proximus 11 dispose de tous les résumés et de tous les buts du weekend !

Mal embarqué après sa défaite à domicile face à Gand lors de la première journée, le Sporting Anderlecht a démontré qu'il avait du caractère. Après une victoire arraché à Charleroi, les Mauves ont une nouvelle fois de plus dominé leur rival brugeois au Parc Astrid. Grâce à un but de l'inévitable Teodorczyk, les Bruxellois reviennent à trois points du Club Bruges... avant d'aller défier le Standard mercredi à Sclessin !

Justement, venons-en au Standard ! Les Rouches ont effacé leur faux pas limbourgeois en venant à bout de coriaces Gantois. Grâce à cette victoire acquise dans les arrêts de jeu, les Liégeois prennent la 4ème place du classement devant le Sporting de Charleroi. Les Carolos ont (un peu) relevé la tête mais le Racing Genk n'a pas rompu et les deux éqipies se sont quittés sur un partage des points (2-2).

Cliquez ici pour regarder tous les résumés et les goals de la 3ème journée des Play-offs !

Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.