Les frères Libombe font le show (video) © Photonews

Anthony et Stallone Limbombe racontent pour les caméras de Proximus TV leur saison respective sous les couleurs du Club Bruges et de l'Antwerp. Mais la vraie question est la suivante : lequel des deux frères est le plus rapide ? Découvrez notre reportage sur les frères Limbombe !


Agé de 23 ans et cadet de la fratrie Limbombe, Anthony a été l'une des pièces maîtresses du Club Bruges cette saison. Les prestations de haut vol du natif de Malines, sacré champion de Belgique avec les Blauw en Zwart, ne sont pas passées inaperçues auprès du sélectionneur national et lui ont permis de décrocher sa première cape lors du match amical face à l'Arabie Saoudite le 27 mars.

De quatre ans son aîné, Stallone évolue de son côté à l'Antwerp. Promu cette saison, le club anversois a longtemps fait partie du top 6 avant de rentrer dans le rang au grand dam de l'ailier congolais. Les deux frères Limbombe ont donc pris le temps d'évoquer leurs carrières respectives, leurs qualités et leur saison... tout en se chamaillant comme seuls deux frères pourraient le faire !