Bakkali pour remplacer Edmilson Junior chez les Rouches? © photo news

Zakaria Bakkali est toujours sous contrat à Valence en Liga. Mais l'ex-Diable Rouge devrait quitter Mestalla dans les prochains jours, voire prochaines semaines. Pour le Standard?






L'actu sur la Liga espagnole, c'est ici.

D'après le Nieuwsblad, le Standard et Zakaria Bakkali négocient en ce moment et auraient même trouvé déjà un terrain d'entente sur les conditions d'une collaboration. Il ne resterait plus qu'à trouver un accord avec le CF Valencia, le propriétaire de l'ancien feu follet du PSV.

Prêté la saison passée au Deportivo La Coruna, Bakkali n'est cependant pas parvenu à s'y imposer (23 courtes apparitions, aucun but marqué, aucun assist). Et comme le Depor est descendu en D2, son prêt ne sera certainement pas renouvelé.

Par ailleurs, l'avenir de l'ancien Diable chez les Ches apparait plus qu'hypothétique, tant la concurrence y est grande, les Blanquinegros étant qualifiés pour la Ligue de Champions.

Dès lors, une pige en JPL semble acteullement la meilleure solution pour relancer la carrière du Belgo-Marocain de 22 ans qui est vu par les dirigeants de Sclessin comme une alternative de choix au départ probable d'Edmilson Junior.

(Dupk/Picture : Photo News)