Notre équipe de la semaine : 15 ème journée

La 15 ème journée est derrière nous. Voici donc notre Equipe de la Semaine. Qui a été déterminant? Qui a laissé la plus grosse impression? Nous avons retenu 11 joueurs pour notre 'team of the week'! 

Au but, nous avons choisi Nicaise Kudimbana. Le gardien de la R. Union SG a préservé ses filets inviolés, à la grande frustration de Vedran Pelic. Après le match, le coach de Westerlo avait justement fait remarquer que son équipe s'était créé le plus d'occasions, mais qu'elle avait buté sur un grand Kudimbana. De sorte que l'Union l'a finalement emporté 0-1 et reste ainsi en lice pour une place dans le top 4.   
 
Jordy Gaspar s'est révélé intraitable comme latéral droit d'un Cercle virevoltant, surtout en première mi-temps. Ce qui a permis aux Brugeois de mener 4-0 à la mi-temps. En partie aussi grâce à un excellent Crysan qui a sans doute plié le match avec ses deux buts.
 
Au poste de médian droit, nous avons à nouveau retenu Simon Zenke. Si Tubize a perdu 1-2 contre le Lierse, Zenke a délivré à nouveau un magnifique assist à l'inévitable Stevance. C'est déjà le quatrième assist de Zenke pour Stevance cette saison. 
 
En attaque, nous avons opté pour l'incontournable Nico Binst. L'attaquant du Lierse a profité de l'absence d'Aurélien Joachim pour déposer sa carte de visite. Il a provoque le penalty et a marqué plus tard le but du 0-2. 

Team_of_the_week_week_15
 

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top