Le président de Westerlo paie le déplacement des supporters!

Westerlo se déplace ce samedi à Roulers. Les Campinois sont à la dérive et doivent d'urgence se reprendre. Le club compte sur le soutien de ses supporters et sort donc son ...portefeuille.

Westerlo s'attendait à une tout autre saison que celle qu'il est en train de vivre. Avant-dernier au classement général de la Proximus League, l'équipe coachée par Vedran Pelic reste sur un catastrophique 2 sur 21 et n'a plus gagné le moindre match depuis le 30 septembre dernier (victoire 1-2 à Tubize). D'ailleurs, les Campinois n'ont goûté qu'à deux reprises à la joie d'une victoire cette saison. Leur autre succès avait été signé contre Roulers (4-0), l'équipe qu'ils affronteront ce samedi au Schiervelde.

Westerlo est quasiment obligé de ramener ce samedi les trois points, car son calendrier des prochaines semaines est particulièrement compliqué avec des matches contre  le Beerschot Wilrijk, le Lierse, l'OH Leuven et le Cercle Brugge. Aussi, le club compte sur le soutien vocal de ses supporters. Herman Wijnants, le président du club du Kuipje, sort même son portefeuille pour payer leur trajet en bus.

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top