Les réserves de 1B affolent les marquoirs!

Lundi passé, pas moins de 22 buts ont été inscrits lors de la 14 ème journée du championnat des réserves de la Proximus League.  Les équipes premières n'avaient, pour rappel, marqué que 9 buts lors des quatre rencontres du week-end.

Il y a eu ainsi du spectacle à gogo, notamment lors du derby campinois entre Westerlo et le Lierse. Les visiteurs lierrois ont remporté les trois points, mais à l'arrachée puisque le marquoir affichait le score de 3-4 au coup de sifflet final.

Le Cercle n'a pas connu ces difficultés. Les Brugeois ont atomisé l'Union Saint-Gilloise 0-6. Mais les Flandriens ont aligné des joueurs comme Miguel Van Damme, Mexique et Robail dont les stats renseignent aussi un certain temps de jeu en équipe première.

L'ex-leader, le Beerschot Wilrijk, s'est incliné sur la pelouse du KSV Roulers (3-1) avec notamment un but de Reno Wilmots, le fils de Marc. Les Rats anversois ont ainsi perdu leur première place au classement au profit de Louvain qui a battu l'AFC Tubize (3-2). Les Brasseurs ont aligné notamment des joueurs comme Kostovski, Gorius et Azevedo .

Au classement général, Louvain est en tête devant le Beerschot Wilrijk et le Lierse (soit le même trio de tête que celui des équipes premières, même si c'est dans le désordre) . Et l'AFC Tubize est lanterne rouge.  Comme au classement des équipes premières.

News

Plus de news

La meilleure offre de Sports est sur Proximus TV

Dossiers

Top