Weymans déçu comme tout Tubize © belga

Marco Weymans était arrivé l'été dernier à l'AFC Tubize sans qu'on le connaisse vraiment. Il était venu de Cardiff City et avait été formé au Beerschot et au PSV. Mais à Tubize, il a rapidement gagné ses galons de titulaire.

"La déception est grande, surtout après un tel match. Nous méritions de gagner. Nous avons manqué trop d'occasions, comme durant toute la saison d'ailleurs. L'Union ne s'est créée qu'une seule véritable grande occasion et elle a marqué" nous explique Weymans.

"Nous avions beaucoup d'envie avant le match, durant toute la semaine même. Nous avions eu une bonne préparation. Nous avons travaillé dur comme équipe. Mais malheureusement, cela n'a pas suffi" continue le défenseur belge qui avait dû rester au vestiaire au repos pour se faire soigner. "Je préférais que quelqu'un à 100% prenne ma place".

La déception est grande. "C'est dommage pour tout Tubize. Car qu'est-ce qui va se passer à présent? Personne ne le sait" conclut dépité Marco Weymans.

L'avenir sportif de l'AFC Tubize est à présent dépendant du verdict de la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport au sujet du dossier de licence du Lierse.  Les Sang et Or ont d'ailleurs décidé de devenir partie prenante dans l'affaire qui sera traitée le 3 mai.