Remportez un duo abonnement pour votre équipe favorite de Proximus League !

La saison 2018-2019 de Proximus League approche à grand pas et Proximus a décidé de gâter les amateurs de football en offrant 5 x 2 abonnements à l'équipe de votre choix !

Suite au sacre du Cercle de Bruges et à la faillite du Lierse, deux nouvelles têtes ont rejoint la Proximus League. Le KV Malines veut rejoindre l'élite du football belge le plus rapidement possible après avoir terminé à la dernière place de la Jupiler Pro League l'an passé et Lommel est de retour du diable vauvert après une année de purgatoire en Division 1 Amateur. Ils en découdront lors des deux tranches avec Beerschot Wilrijk, Roulers, OH Louvain, Westerlo, l'Union-Saint-Gilloise et Tubize.

La totalité des rencontres de la Proximus League sera une nouvelle fois disponible sur Proximus TV... mais Proximus vous offre également la possibilité de remporter un abonnement pour deux personnes afin d'assister en direct aux matches de votre équipe favorite lors de la saison 2018-2019 de Proximus League !

Vous avez une bonne mémoire et vous faites preuve de rapidité ? Retournez les cartes de notre jeu de mémoire et retrouvez les paires le plus rapidement possible ! Tentez votre chance sans plus attendre !